À la Saint-Pierre football, le nombre de licenciés a augmenté

 L’assemblée générale de la Saint-Pierre football a eu lieu dimanche 10 octobre, au club house de Prat ar Goasven, à Plouescat, en présence de Jean-Luc Moisan, premier adjoint au maire. Le club est coprésidé depuis deux ans par David Coroller et Xavier Jacob. Suzanne Lagathu, secrétaire depuis plusieurs années, a quitté ses fonctions, remplacée par Emilie Fily-Poffa. Isabelle Le Duff reste en poste à la trésorerie.

70 joueurs seniors et 70 jeunes

Le bilan de la saison dernière, stoppée net fin octobre 2020 par la crise sanitaire, a été rapide. En mars, les coprésidents s’étaient dits confiants pour l’avenir. Ils avaient raison, le nombre de licenciés a augmenté, avec 70 joueurs seniors et 70 jeunes. Les seniors sont répartis en trois équipes, avec un nouvel entraîneur pour l’équipe B, Sébastien Modolo, qui arrive de Plounéventer. Il remplace Stéphane Caroff et Fabrice Guillou. Pour entraîner les équipes jeunes, le club vient de recruter en service civique la jeune footballeuse Éléonore Dessouches. Une sortie pour assister au match du Brest Bretagne handball à l’Arena de Brest, le 6 novembre, est prévue pour les bénévoles.

L’assemblée générale de la Saint-Pierre football marque un début de saison plein de promesses, avec des effectifs de licenciés en augmentation

Commentaires

Articles les plus consultés