Une mise à jour espérée

A cause des conditions météo défavorables le 22 décembre, bon nombre de matchs avaient été remis dans les différents groupes de D1.
Dans le groupe A, trois rencontres auront lieu avec, tout d'abord, le dauphin Tréglonou qui accueillera le PL Bergot. Les deux formations sont dans une bonne spirale, mais laquelle va poursuivre sa belle série ? Battus lors de la journée précédente, Plouguerneau et l'ASPTT de Brest vont tenter de se racheter. Gouesnou, pour sa part, aura la visite de Locmaria.
Dans le groupe B, une seule rencontre. Elle mettra aux prises Ploudaniel à Plounéventer.
Dans le groupe C, le leader Plouvorn se déplacera à Carantec, Les Carantécois vont-ils retrouver les joies de la victoire? Même remarque pour Guerlesquin, dont la tâche, face au dauphin Plouescat, ne s'annonce pas des plus facile. Un petit point sépare actuellement Roscoff (26) de Guiclan (27). En sera-t-il de même au coup de sifflet final?Taulé prendra la route de Saint-Pol, ne pas oublier que les Saint-Politains restent sur un bon partage des points à Guiclan. Vainqueurs lors de la dernière journée Plougourvest et Lanmeur/Plouégat vont se retrouver face à face. Nul doute que d'un côté comme de l'autre on tentera de confirmer ce bon résultat.
DIMANCHE Groupe A : Plouguerneau (B) - ASPTT Brest ; Gouesnou (B) - Locmaria.Groupe B : Ploudaniel (B) - Plounéventer. Groupe C : Carantec - Plouvorn (C) ; Saint-Pol (B) - Taulé ; Roscoff - Guiclan ; Plougourvest - Lanmeur/Plouégat ; Guerlesquin - Plouescat.

Articles les plus consultés