Un week-end « de rêve »



Avec sept victoires, un nul et une défaite sur neuf matchs joués et 45 buts marqués, la Saint-Pierre football a vécu son plus beau week-end depuis le début de la saison. Vendredi, les vétérans, en gagnant (7 à 3) contre Saint-Thégonnec, prenant ainsi la place de leader, ont montré la voie. Dimanche, l'équipe C, rajeunie, a marqué cinq buts à Cléder (quatre par Mickaël Vallée et un par Quentin Bramoullé) et pointe à la deuxième place de son championnat. La A, qui a marqué six buts à Saint-Pol (deux d'Anthony Milin, un de Mathieu Marrec, Pierre Le Duff, et Stéphane Caroff et un d'un adversaire contre son camp) a profité des résultats des autres clubs pour renforcer sa seconde place et soigner son goal avérage. 

Chez les jeunes 

Samedi, les deux équipes U11 ont gagné sur le même score de 10 à 1, les B à Cléder et les A à Saint-Pol ; elles sont toutes deux premières dans leur championnat. Seule équipe battue ce week-end (0 à 4 contre Kernilis), la U13 n'a pas démérité en faisant une bonne seconde mi-temps (0 à 0). Le score était acquis avant le repos. Les U15, menés 3 à 0 à la demi-heure de jeu, ont égalisé au courage en 15 minutes juste avant la mi-temps et dans un rush final ont marqué trois autres buts, pour gagner 6 à 5. Ces U15 sont deuxièmes au classement, tout comme les U17, accrochés par une bonne équipe de Lampaul, avec qui ils ont partagé les points (1 à 1).

Coachée par Dominique Sénant et Michel Lazennec, l'équipe des U13 est composée de Tom Abiven, Arnaud Guéguen, Quentin Lazennec, Kyllian Sénant, Aurélien Bachelin, Tanguy Thérès, Tanguy Lagathu, Morgan Porhel, Stéven Veillard, Éléonore Desouches et Tom Salaün (absent sur la photo).
Coachée par Dominique Sénant et Michel Lazennec, l'équipe des U13 est composée de Tom Abiven, Arnaud Guéguen, Quentin Lazennec, Kyllian Sénant, Aurélien Bachelin, Tanguy Thérès, Tanguy Lagathu, Morgan Porhel, Stéven Veillard, Éléonore Desouches et Tom Salaün (absent sur la photo)

Articles les plus consultés