Une victoire et deux défaites chez les seniors


Les trois équipes seniors de la Saint-Pierre ont joué à domicile, dimanche. Les matchs de la B et de la C, en lever de rideau de l'équipe A, se sont soldés par des défaites. La B a souffert contre l'équipe A du Stade landernéen. Après avoir été menée 2 à 0, elle est revenue au score par Quentin Cardinal. À noter la présence dans cette équipe de sept joueurs U19 et U20. Score final, 1 à 2.L'équipe C a eu du mal contre Plougourvest B, en division 3, mais a pu compter sur son buteur, Hervé Rosec. Score final, 1 à 5.

Victoire 2 à 1 de l'équipe A

L'équipe A a commencé son championnat de D1 par une victoire. Après une première mi-temps équilibrée et sans but, le début de seconde mi-temps a été parfait, avec deux buts en dix minutes, produit collectif de deux mêmes joueurs : Pierre Le Duff, auteur du premier but sur un centre de Nicolas Vandaele et Nicolas Vandaele, buteur après un centre de Pierre Le Duff. L'équipe a ensuite reculé et a dû concéder un but à un quart d'heure de la fin. Mais la défense, bien aidée par son gardien David Coroller, a su gérer ses acquis et gagner son premier match de championnat. Score final : 2 à 1.

Samedi, les U17 ont gagné leur premier match de la saison, en amical, contre Saint-Pol, un adversaire qu'ils retrouveront dans leur championnat.

Buteur et passeur décisif, Pierre Le Duff a été, avec Nicolas Vandaele, l'artisan de la première victoire de la saison de l'équipe A.
Buteur et passeur décisif, Pierre Le Duff a été, avec Nicolas Vandaele, l'artisan de la première victoire de la saison de l'équipe A

Articles les plus consultés