Les « Papys » font de la résistance


Les « Papys » ont frappé fort, dimanche, en équipes seniors où sept des dix buts marqués l'ont été par des quadras. En A, deux buts ont été marqués par Fabrice Guillou, le plus jeune (40 ans cette année) ; en B, un par Stéphane Caroff, 42 ans, et un autre par Stéphane Le Mestre, 43 ans, qui jouait son premier match depuis six ans ; et en C, trois par Hervé Rosec, 43 ans, qui totalise, à ce jour, quinze buts pour la saison. En déplacement à Brest, l'équipe fanion s'est inclinée sur le score de 4 à 2. Dans le même temps, l'équipe C s'est imposée, pour la quatrième fois, depuis le début 2013, à Pouider, 4 à 1 (un but, de Romain Buanic et trois d'Hervé Rosec). Victoire aussi de l'équipe réserve face à Plougoulm, 4 à 0 (buts de Quentin Cardinal, Nicolas Vandaele, Stéphane Caroff et Stéphane Le Mestre). 

Chez les jeunes 

Très bons résultats d'ensemble des jeunes où seuls les U13 B se sont inclinés, 0 à 3, à Portsall. En plateau à Plougoulm, les U8 ont gagné leurs trois matchs. À Plouescat contre Le Folgoët, les U11 ont gagné 5 à 4. Déplacement gagnant à Plougasnou pour les U13 A qui l'ont emporté, 6 à 1. Deuxième victoire de la saison pour les U15 à Daoulas, 1 à 0. Sur leur pelouse de Prat ar Goasven, les U17 ont dominé Saint-Renan de la tête et des épaules, 7 à 1.
À l'image de Fabrice Guillou, buteur à deux reprises en A, dimanche, la Saint-Pierre compte sur ses quadras pour se sauver.
À l'image de Fabrice Guillou, buteur à deux reprises en A, dimanche, la Saint-Pierre compte sur ses quadras pour se sauver

Articles les plus consultés