Bodilis doit se donner de l'air !


En recevant la Vie au Grand Air, Bodilis-Plougar pourrait bien se donner un grand bol en cas de victoire, pendant que Guiclan et Plouescat seront en difficultés chez les dauphins. 

bodilis-plougar- bohars. Bodilis doit tirer des enseignements de sa courte défaite chez le leader, comme l'espère Cyrille Fouillard: «Nous recevons une équipe qui vient de passer cinq buts à Saint-Roger. Il faut que l'on retrouve plus d'enthousiasme et de maîtrise dans l'utilisation du ballon car les gars en sont vraiment capables».


Relecq-Kerhuon - Plouescat. Guillaume Le Duff ne demande pas de passer cinq buts, lui aussi, aux Kerhorres, mais un partage des points à Saint-Roger (deuxième au classement) lui conviendrait parfaitement: «Nous ferons abstraction des déboires récents de notre adversaire car nous connaissons ses qualités, notamment offensives. Nous nous focaliserons davantage sur notre jeu et les améliorations que nous devrons fournir pour obtenir un résultat». 

Plouzané (B) - Guiclan. C'est également chez d'autres dauphins que se rendent Bruno Péron et ses Guiclanais, mais ils n'y vont pas en victimes expiatoires: «Plouzané est intraitable à domicile car le synthétique favorise le jeu. On va sûrement souffrir mais on ne va pas là-bas pour faire les "plots"!».

Articles les plus consultés