Bodilis : confirmer à domicile

Après être allé remporter sa première victoire à l'extérieur, Bodilis-Plougar doit bonifier ce succès en s'imposant également à la maison, ce qu'espère également faire Plouescat, tandis que Guiclan n'aura pas la tâche facile en déplacement. 
Bodilis-Plougar - PlabennecC. Cyrille Fouillard et les Bodilisiens n'ont pas encore gagné chez eux et la venue de la réserve plabennecoise leur en donnera peut-être l'occasion: «Nous recevons une équipe en pleine confiance après sa victoire contre le leader: mais, face à une réserve jeune et pleine de qualité, et qui vient de descendre, nous avons les armes pour lui proposer une belle opposition».
Plouguerneau B - Guiclan. Face à une défense encore plus perméable que la sienne (handicapée par la blessure de sa tour de défense Kévin Vaillant), Bruno Péron espère connaître moins de souci chez la réserve de Plouguerneau: «Il est évident que c'est un match très important au vu du classement mais je connais le niveau de mon équipe et je sais qu'elle n'est actuellement qu'à 50% de ses moyens. J'espère donc que les joueurs vont réagir».
 Plouescat - Bohars. Après être bien partis, les Plouescatais viennent de subir deux défaites consécutives et doivent profiter de la fébrilité actuelle de Bohars comme l'espèrent Serge Le Guen et Guillaume Le Duff: «On va jouer Bohars avec l'ambition de retrouver une solidité défensive et l'agressivité qui nous manquent depuis deux matchs et qui sont indispensables si nous voulons obtenir des résultats». 

Articles les plus consultés