Guiclan pour confirmation ?

Déjà éliminé de deux coupes, le FC Guiclan peut désormais se consacrer sur son championnat, où il est le seul du secteur à recevoir.

Guiclan - Le Relecq-Kerhuon. Face à une équipe de Saint-Roger qui, comme lui, a remporté son premier match, Bruno Péron entend confirmer la belle victoire de la première journée: « Nos adversaires viennent de battre Plouzané, et ça ne peut donc qu'être une bonne équipe. Nous allons jouer sereinement pour continuer à grappiller des points en vue du maintien ».


Plouguerneau B - Plouescat. Vainqueurs eux aussi de leur match inaugural, Guillaume Le Duff et les Plouescatais entendent persévérer: « Après la victoire à Plabennec, nous espérons continuer sur notre lancée à l'extérieur face à une équipe que nous avons côtoyée l'an dernier. Pour y parvenir, nous nous appuierons sur notre bases défensive en essayant de transformer les occasions créées ».


Plouzané B - Bodilis-Plougar. Cyrille Fouillard se méfiera en allant à Plouzané: « Malgré sa défaite, Plouzané reste l'épouvantail du groupe, mais ce n'est pas pour autant que l'on ira en victime résignée: au contraire, nous y allons avec des ambitions et surtout celle de perturber un peu plus leur début de saison ». LA 2e JOURNÉE: Plouzané B ? Bodilis-Plougar; Portsall - Brest Cavale Blanche; Plougonvelin - Bohars; Plabennec C ? PL Lambézellec; Guiclan - Étoile Saint-Roger; Plouguerneau B - Plouescat.

Articles les plus consultés