Taulé joue gros !

Alors que les Plouescatais, qui les suivent au classement, reçoivent la lanterne rouge brestoise, les Taulésiens sont dans l'obligation de l'emporter pour ne pas se retrouver dans la charrette. Pendant ce temps-là, Guiclan tentera de maintenir l'écart avec ses adversaires du jour et comptera sur le leader plounévézien pour garder Portsall à distance. 

Taulé - Plougonvelin. «Je crois que rien ni personne ne nous donnera de coup de pouce cette saison car l'infirmerie continue de se remplir», indique Sébastien Cabioch. «Les garçons savent maintenant qu'il n'y aura que leur investissement personnel qui nous sauvera et nous devons prendre des points avant d'aller à Plouzané». 
Plouescat - ASPTT Brest. Philippe Mangin retrouve donc une ASPTT qu'il entraînait en début de saison. «Je connais évidemment ses faiblesses et ses points forts, et si mes joueurs rééditent le match qu'ils ont fait à Bénéton, il y aura certainement un bon coup à jouer, mais je signe tout de suite pour le 1-0». 
Bohars - Guiclan. «Je m'attends à un match très difficile, car Bohars joue très bien au ballon, mais nous irons dans le but de ramener le match nul, sachant que nous allons renforcer notre équipe B à partir de ce week-end», annonce Bruno Péron. 
Portsall - FCL Plounevez. Les Plounévéziens feraient un bon pas vers l'accession s'ils l'emportaient et ils vont tout faire pour, afin d'offrir un joli cadeau de naissance à la petite Manon arrivée en ce début de semaine au foyer de leur coéquipier Anthony Mellouet et de son épouse Emilie. «Mais la coupe a laissé des traces avec deux blessés et trois incertains, ce qui est une catastrophe au vu de notre effectif», annonce Régis Guéguen. «Un nul serait déjà un bon résultat face à une équipe de Portsall qui n'a perdu qu'un seul match à domicile cette saison (face à Milizac)». 

Commentaires

Articles les plus consultés