Match capital pour Guiclan

Après avoir disputé leurs sept dernières rencontres face à des adversaires qui les précèdent actuellement au classement, les Guiclanais devraient trouver une tâche moins difficile dans les semaines à venir.
Ils peuvent réaliser une opération d'autant plus intéressante que leurs poursuivants immédiats, les réservistes de Plouguerneau, reçoivent les leaders de Lanhouarneau-Plounévez, et que pendant ce temps-là, Plouescat et Taulé rencontreront des équipes du quatuor de tête. 
GUICLAN - BREST-BÉNÉTON. En cas de victoire, le FC Guiclan pourrait bien faire passer à huit points l'écart avec les premiers relégables. C'est donc une occasion à ne pas rater pour Bruno Péron: «Nous avons battu les quatre derniers en poule aller. Il suffit donc de faire la même chose pour nous en sortir. Ce match contre Benéton est donc capital et la seule chose qui est sûre, c'est que les joueurs seront prêts.» 
PLOUESCAT - PLOUGONVELIN. Les Plouescatais reçoivent une équipe qui vient d'aligner trois victoires de rang. Philippe Mangin reste confiant: «Malgré la défaite de dimanche, je pense que les joueurs ont retrouvé l'envie de bien faire. Je m'attends tout de même un match compliqué. Mais, si la chance est un peu de notre côté, nous risquons de créer la surprise, d'autant plus qu'un nouvel attaquant de qualité, Enzo Le Menn, arrive de Saint-Thonan pour renforcer l'équipe.»
PLOUGUERNEAU (B) - LANHOUARNEAU-PLOUNÉVEZ. Les Plounévéziens de Régis Guéguen pourraient bien rendre un très bon service aux trois équipes du secteur: «Nous allons rencontrer une belle équipe qui, d'après l'entraîneur de Milizac, n'est pas à sa place et qui voudra prendre des points pour s'éloigner de la zone rouge. À nous d'essayer de conserver notre légère avance le plus longtemps possible.»
MILIZAC - TAULÉ. Les Taulésiens se rendent chez les dauphins qui n'ont perdu qu'à Plounévez-Lochrist, ce qui n'est pas fait pour rassurer Sébastien Cabioch: «C'est encore un déplacement difficile, mais nous récupérons quelques retours de blessure. J'espère surtout que les gars feront un autre match qu'à Bohars!» 

Commentaires

Articles les plus consultés