Plounévez frappe un grand coup!

En infligeant sa première défaite de la saison à la Saint-Pierre de Milizac, Lanhouarneau-Plounevez a asséné un grand coup à une équipe qui ne manquera pas de gamberger après avoir raté l'accession lors de la dernière journée de la saison précédente.

Lanhouarneau-Plounevez - Milizac (3-0). Après sa victoire dans le choc des leaders, Régis Guéguen jubilait: «Nous avons réalisé un gros match, notre meilleur depuis le début de la saison, mais j'avais senti, lors de la mise en place, jeudi, une grosse envie de la part de tous les joueurs. Au final, c'est une victoire avec la manière et c'est très bien d'atteindre la trêve dans le fauteuil de leader». 

Taulé - Plouescat (4-0). Alors que Plouescat plonge dangereusement après n'avoir pris qu'un seul point en cinq rencontres, Taulé, quant à lui, remonte après avoir effacé son faux pas du week-end précédent. À l'issue de la partie, le coach Sébastien Cabioch ne masquait pas sa joie: «C'est une très belle victoire, acquise avec la manière. Les joueurs avaient à coeur de rectifier le tir après les points perdus à Brest. C'est bien de pouvoir passer les fêtes dans de bonnes conditions.»

Plougonvelin - Guiclan (3-0). Avec trois défaites consécutives, les Guiclanais, victime d'une cascade de blessures, dégringolent d'un podium qu'ils ont occupé durant pratiquement tout le début de saison: «Les joueurs se sont bien battus, mais actuellement nous n'avons pas le niveau car j'ai huit joueurs sur la touche. Normalement, ils seront de retour en janvier», rappelait, un peu désabusé, le coach guiclanais Bruno Péron.

Commentaires

Articles les plus consultés