Choc au sommet à Plounévez

Cette première partie de saison ne pouvait se terminer de meilleure façon avec le choc qui opposera les deux leaders à Plounevez-Lochrist, qui reçoit la Saint-Pierre de Milizac, qui vient de le rejoindre en tête du championnat. On approche en effet de la moitié du championnat et le vainqueur de cette rencontre, s'il y en a un, aura peut-être fait un pas très important vers l'accession. Les Milizacois sont invaincus depuis le début de la saison et ils possèdent la meilleure défense et la meilleure attaque. De quoi inquiéter Régis Guéguen... «Nous recevons la plus grosse équipe du groupe, toujours invaincue, et nous ne serons pas favoris avec deux défaites à notre compteur. Mais j'espère avoir une réaction de mon équipe, et aussi voir les Plounévéziens venir nous soutenir car, en face, il y aura un car de supporters». Ce choc éclipse donc les autres rencontres de cette 10ejournée, où Guiclan se rend à Plougonvelin. Un déplacement que redoute particulièrement Bruno Péron: «Depuis que je suis entraîneur, je n'ai jamais connu une telle poisse au niveau des effectifs. Je ne sais donc pas qui je vais jouer dimanche et je ne m'attends pas à un miracle à Plougonvelin». 

Plouescat: réaction attendue 

Quant au seul match entre équipes du secteur, la Saint-Pierre de Plouescat ne peut pas se permettre de perdre à Taulé. Sébastien Cabioch attend cette rencontre de pied ferme: «J'attends une vive réaction des joueurs, qui m'ont beaucoup déçu dimanche dernier! Je comprends qu'un faux pas puisse arriver car j'ai un groupe de jeunes joueurs. Mais il faut repartir tout de suite de l'avant et passer la trêve au chaud! Plouescat est un concurrent direct et ne doit donc pas nous rejoindre!».

Commentaires

Articles les plus consultés