Un nul au goût de victoire chez le leader


Vendredi, sur leur pelouse de Prat-ar-Goasven, les vétérans ont, une fois encore, prouvé qu'ils avaient «de beaux restes» en disposant de leurs homologues de Carantec, sur le score de 7 à 2. Dimanche, l'équipe fanion, qui se déplaçait dans les Côtes-d'Armor, à Cavan, a cru jusqu'à la 89e minute qu'elle allait rentrer à la maison avec les quatre points de la victoire, grâce à un but du jeune Mathieu Marrec. Mais, les leaders du groupe C de Promotion d'honneur, invaincus sur leur pelouse depuis le début de la saison, ont égalisé dans les dernières secondes. Tenue en échec (0 à 1) à domicile par Guissény, l'équipe B devra se ressaisir si elle veut se maintenir à ce niveau. Défaite également de l'équipe C (0 à 6), à Saint-Méen.

Chez les jeunes

Comme d'habitude depuis le début de la saison, les U15 ont encore gagné (1 à 0 contre Santec). Une victoire, samedi, leur assurerait le titre et la montée. Les U9 ont été battus par Bodilis (0 à 5), avant de prendre leur revanche (4 à 1) face à Cléder. Les U11 2000 ont été battus (1 à 4) par Plouzévédé et leurs camarades des U11 2001 ont partagé les points (2 à 2) avec Plouénan. Déplacement gagnant (6 à 3) pour les U13 et déplacement perdant, non loin de là au Folgoët, pour les U17, battus 2 à 3.


Coachée par Franck Guillerm et Gilbert Rohou, l'équipe des vétérans est composée, au premier rang, de gauche à droite de Jean-Luc Moisan, Yannick Berder, Jean-Hervé Léost, Philippe Kerbrat, Fabrice Guillou, Patrice LeRoux, Gilbert Rohou. Debout: Stéphane Besse, Ludo Le Bras, Philippe Selbonne, Stéphane Caroff, Hervé Rosec, Franck Guillerm, Florent Cardinal et Michel Bothorel.

Commentaires

Articles les plus consultés