Le bon coup de Plouescat

Des six équipes du secteur dans le groupe A, seule la SP Plouescat a gagné, mais il n'y a qu'une seule à avoir perdu. Roscoff s'est incliné chez lui, mais le nul concédé par Plounévez face à Berven laissera à ses auteurs une aussi grosse déception que pour Saint-Pol et Pleyber-Christ, à Ploudaniel et à Lesneven.

Roscoff-Plouescat (1-2).
Après une grosse déception à Ploudalmézeau, les Roscovites peuvent une fois de plus nourrir des regrets. «On a encore raté le coche car, après avoir ouvert le score dès la 20e seconde, on se retrouve mené au score (2-1) à la mi-temps, suite à deux nouveaux ballons perdus au milieu de terrain», explique Stéphane Cadiou. «Ensuite, c'est attaque-défense avec beaucoup d'occasions ratées dont une transversale d'Autret, mais Plouescat a tenu bon». Du coup, les Plouescatais de Mick Guéguen peuvent espérer sortir rapidement de la charrette.

Ploudaniel - Saint-Pol (2-2). «On se fait rejoindre à quelques minutes de la fin puis le juge de touche signale une faute en notre faveur dans la surface, pendant les arrêts de jeu, mais l'arbitre ne siffle pas penalty», indique Gildas Fichaut.

Nuls à Plounévez et Lesneven. Le match des extrêmes a été nul et vierge à Plounévez-Lochrist, entre le FCLPL et Berven (0-0), tandis que Pleyber-Christ pensait bien tenir sa troisième victoire d'affilée, mais ne s'est pas suffisamment méfié de ces Lesneviens qui sont toujours dangereux en fin de rencontre, comme à l'aller, par exemple (2-2).

Commentaires

Articles les plus consultés